Financer sa nouvelle voiture même avec des crédits en cours | blog.acheter-louer.fr

Financer sa nouvelle voiture même avec des crédits en cours

central-finance

Le saviez-vous ? Concrétiser ses projets est possible pour tout emprunteur qui détient un ou plusieurs prêts bancaires en cours de remboursement.
Pour votre prochain projet auto, pensez au rachat de crédits. Non seulement vos mensualités sont revues à la baisse, mais vous pouvez également bénéficier d’une trésorerie supplémentaire (1) pour financer votre future voiture.

Central Finances : depuis plus de 15 ans aux côtés des emprunteurs
L’un des pionniers de la restructuration financière en France reste aujourd’hui encore le partenaire des particuliers à la recherche de solutions de financement pour une acquisition immobilière, l’achat d’une voiture ou le financement de travaux (aménagement, rénovation…).

Forts d’un savoir-faire unique en matière de services bancaires et présents sur tout le territoire français grâce à une trentaine d’agences, les conseillers financiers Central Finances sont à votre écoute pour vous apporter les solutions les plus adaptées à votre situation.

Le rachat de crédits, pour améliorer la gestion de votre budget
Pour toute famille, la gestion d’un budget peut rapidement s’alourdir quand il s’agit de payer plusieurs échéances au cours d’un même mois. Outre les charges récurrentes (factures d’électricité, d’eau ou de téléphone etc), les remboursements peuvent en effet s’accumuler, qu’ils soient liés à un crédit immobilier, à un prêt à la consommation ou à un découvert. Aussi, les familles rencontrent des difficultés pour maîtriser leur budget et pour trouver un équilibre financier.

C’est pourquoi, Central Finances propose à ses clients des solutions de « rachat de crédits ». Cette opération vise à racheter les prêts en cours pour les regrouper en un seul et nouveau crédit. La mensualité est ainsi réduite. En optant pour un rachat de crédit, l’emprunteur bénéficie d’un double avantage : rembourser une unique échéance mensuelle et remettre à l’équilibre sa trésorerie familiale.

Jusqu’à 20 000 euros (1) à disposition pour financer une nouvelle voiture
Le regroupement de crédits Central Finances offre également la possibilité de mettre à la disposition des emprunteurs une trésorerie allant jusqu’à 20 000 euros (1), un autre avantage du rachat de crédits. Les emprunteurs peuvent l’utiliser pour financer un nouveau projet, telle que l’acquisition d’une nouvelle voiture.

Twitter Facebook Google+ E-mail Imprimer


Les commentaires sont fermés.


Powered by WordPress | Designed by: Free Web Space | Thanks to Highest CD Rates, Boat Insurance and UK Fiverr