Projet « Chapelle International » : plus de 200 logements mis en vente à Paris à partir d’avril 2016 | blog.acheter-louer.fr

Projet « Chapelle International » : plus de 200 logements mis en vente à Paris à partir d’avril 2016

085ALO_Projet Chapelle Internationale

Bien que la pénurie d\’espace sévit à Paris, un chanceux promoteur Sogeprom a malgré tout trouvé une parcelle de terre qui peut être aménagée pour accueillir un parc urbain. Dans son projet baptisé «Chapelle Internationale», il prévoit la mise en chantier d\’un quartier mixte qui servira de levier au développement du 18ème arrondissement. Selon les nouvelles, 237 habitations seront mises sur le marché d\’ici peu. Dans quelques années, ce quartier vieillot sera redynamisé par l\’ambiance bigarrée de la capitale.

«Chapelle International» : revitalise la partie nord-est de la capitale

Dans le nord-est de Paris, un parc urbain qui s\’étend sur une vaste superficie de 6 hectares est sur le point de sortir de terre. Ce projet immobilier de grande envergure est mené par la filiale de la Société Générale : Sogeprom. Lancé depuis l\’année 2014, il a pour but de promouvoir le développement de ce coin perdu situé près de la Porte de la Chapelle, qui servait autrefois d\’espace de stockage à l\’entreprise ferroviaire SNCF. Le programme envisage la construction d\’un nouveau quartier abritant des logements, plusieurs bureaux, des magasins et des équipements publics. Dans ce projet, le promoteur immobilier Sogeprom travaille de concert avec Espaces Ferroviaires, une branche de la SNCF, la municipalité et les commerçants du quartier. Comme nous le voyons, l\’union fait la force ! D\’après les prévisions, la livraison sera effectuée à partir de 2019 pour les premiers logements et sera finalisée en 2021.

Des commercialisations précoces ?

Même si la date de livraison finale semble être assez lointaine, la mise en vente est déjà prévue pour bientôt. En effet, Sogeprom envisage de commercialiser une partie de cet ensemble architectural durant la campagne baptisée «Référence Paris 18ème» qui se tiendra les 8, 9 et 10 avril. En réalité, la vente concernera les locaux de deux immeubles mixtes qui seront livrés en 2019. Ces derniers abriteront respectivement 112 et 125 appartements qui s\’étendront sur de vastes surfaces mesurant 6.250 m² et 7.080 m². Au total, ces nouveaux bâtiments offriront 237 logements supplémentaires aux habitants de la capitale. Et ce n\’est pas tout, ils vont également héberger en rez-de-chaussée 2.300 m² de SOHO ou Small Office-Home Office et 400 m² d\’espaces commerciaux. Confiante, la société Sogeprom mise sur la mixité et l\’emplacement géographique de ce quartier urbain tout neuf.

 

 

Twitter Facebook Google+ E-mail Imprimer


Les commentaires sont fermés.


Powered by WordPress | Designed by: Free Web Space | Thanks to Highest CD Rates, Boat Insurance and UK Fiverr